
En reconversion professionnelle, je me suis formée à cette pratique dans un environnement bienveillant, ouvert et serein. Il y a eu un « avant » et un « après » reiki, comme une prise de conscience de mes envies de vie.
Le fil rouge de ma vie c’est le bien être des personnes qui m’entourent.
Avant le reiki, j’ai fait une carrière administrative dans le sanitaire et social auprès de personnes en rupture sociale et ensuite auprès de séniors. Toujours bienveillante, attentive, dans l’écoute et sans jugement, j’ai pris soin des autres avec le côté émotionnel et le ressenti que j’avais. Je me suis impliquée et appliquée à aider les gens dans leur quotidien.
Cela m’a amené à être ce que je suis et ce que je fais maintenant. Je serai toujours reconnaissante de ce que j’ai vécu et des personnes que j’ai rencontrées et qui m’ont fait confiance.
Après le reiki, c’est une sensation d’enfin respirer. Comme une idée nouvelle de la vie. Comme un sentiment de plénitude et de liberté. L’après reiki, c’est à moi de vous le faire découvrir dans ma pratique et mon écoute.
Je me forme aussi régulièrement, au gré de mes envies et des rencontres professionnelles et amicales, à d’autres techniques afin de mieux vous accompagner dans votre mieux être.
C’est maintenant, avec et pour vous. Ensemble, continuons l’histoire…